RPG Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Laurent stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Stone

Laurent Stone


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Laurent stone Empty
MessageSujet: Laurent stone   Laurent stone EmptyVen 14 Juil - 22:43

NOM (de votre personnage):Stone

PRENOM (de votre personnage):Laurent

BASE SOUHAITEE (Atlantis, SGC, Dédale ou Odyssée):Dedale

SPECIALITE (Militaire, Scientifique, Technicien ou Médecin):Medecin

HISTOIRE/VECU (du personnage):Laurent stone est un homme relativement mysterieux.Il a vecu une enfance asser difficile.Pere alcoolique,mere inssouciante,laurent etait souvent battu.A l'age de 15 ans,il s'enfui des chez lui.A l'age de 16 ans,il parti de chez ses parents pour faire des etudes de medecine.Il fit son service militaire et il apprecia l'armée alors il descidat d'y rester comme medecin.

CARACTERE (globalement, pas en détail):Laurent est un personnage asser colerique qui n'aime pas passer inapercut.Il aime se faire remarquer.Il est meprisant et peut paraitre moqueur mais,quand il connais bien les gens,il est tres gentil.....

PHYSIQUE (votre description DOIT correspondre à votre avatar!):Laurent des cheveux long et blond.Il est relativement grand.Il a les yeux bleu.

PS:Je sais pas si pour l'histoire,le caractere et le physyque c'est asser....dite moi si ca va sinon je ferais un peu plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 45
Poste : Admin
Base : Toutes
Date d'inscription : 13/07/2006

Laurent stone Empty
MessageSujet: Re: Laurent stone   Laurent stone EmptyVen 14 Juil - 22:50

Non non ca va très bien ^^! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-stargate.actifforum.com
 
Laurent stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate SG-1 :: HORS-JEU :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser