RPG Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivé et commencement des recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Dixon

Dave Dixon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

Arrivé et commencement des recherche Empty
MessageSujet: Arrivé et commencement des recherche   Arrivé et commencement des recherche EmptyDim 18 Nov - 15:00

L'équipe traversa la porte et arriva sur la planète qui avait l'air si acueillantes !!

Alors Balinski on va par où ??demanda Dixon !
Je dirais vers l'ouest !!
Alors c'est parti !! Major, vous et le cpaitaine restait derrière moi Balinski à cote de moi !



Sg-13 marcha pendant 1 heures quand soudain il arrivèrent sur les lieux, Balinski s'installa et examina les pierres où il y avait l'écriture Ancienne !!


Capitaine allez securisez le périmètre et revenez , Major allez avec lui contact radio toutes les 10 minutes !!

Les 2 hommes allèrent sécurisez le périmètre et Balinski essayez toujours de traduire ce qu'il y avait marqué sur les pierres... Soudain des coups de feu retentirent ...

Code:
Major y ce passe quoi ???  cria Dixon
Code:
Mon colonel on est attaquès par des Jaffas il ont touché le Capitaine !!
Code:
On arrive !!

Allez Balinski sauvegardé tout ce que vous avez trouvé et remballez tout et allez à la porte des étoiles demandé du renfort aux SGC !!

Balinski obéeit et sauvegarda tout et alla à la porte des étoile, Dixon arrivé sur les lieux et se fit tirer dessus par un Drone D'anubis !! Le colonel tira plusieurs rafales mais le Drone ne sentit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et commencement des recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate SG-1 :: Voie Lactée :: M4S-937-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser